Voyage en famille aux îles Canaries

canaries

Un voyage aux îles Canaries est synonyme de farniente avec leurs sublimes plages avec un soleil présent presque toute l’année. Elles accueillent également de nombreux musées et parcs à thèmes qui font des Canaries la destination de vacances par excellence pour les familles.

 

Découverte des plus belles visites et activités sur l’île de la Grande Canarie

Les vacances aux Canaries passent immanquablement par un périple sur les dunes de sable de Maspalomas se trouvant sur le littoral de l’île de Grande Canarie. Ces dunes s’étendent sur 400 hectares de surface et se découvrent à dos de chameau. Pour faire plaisir aux enfants durant votre voyage aux Canaries, mettez le cap vers le célèbre Palmitos Park, situé à Barranco de Los Palmitos, à proximité de Mas Palomas. Visitez sur place, tour à tour la Maison des Orchidées qui regroupe en un seul lieu la plus grande collection d’orchidées des Canaries ou la Maison des Papillons qui est la plus grande serre aux papillons dans toute l’Europe. Assistez également aux spectacles de perroquets pendant lesquels vous verrez ces oiseaux faire des puzzles, compter jusqu’à dix, etc. Découvrez aussi le parc aquatique Aqualand qui se trouve sur la route de Palmitos Park. Le parc séduira les amateurs de sensations fortes avec ses gigantesques toboggans vertigineux. Consultez tous nos séjours à Grande Canarie.

canaries

Les activités phares pour les enfants sur l’île de Tenerife

Un séjour aux Canaries passe immanquablement par la découverte de Tenerife, la plus grande île des Canaries. Explorez sur l’ile le monde animal de plus près en visitant le Loro Parque, un immense zoo s’étendant sur 14 hectares de surface et accueillant de nombreux animaux sauvages comme les jaguars et les tigres ainsi que des perroquets. Profitez de votre passage à Tenerife pour découvrir les musées les plus originaux des Canaries, dont le Musée de la nature et de l’homme, situé à Santa Cruz-La Laguna, un musée dédié aux momies guanches et qui se trouve dans le quartier de Santa Cruz. Faites également un tour au musée de la science et du cosmos situé dans la ville de San Cristobal de La Laguna. Ce musée propose aux visiteurs de découvrir l’évolution des étoiles, les lois et principes régissant la nature, et le fonctionnement du corps humain de façon ludique. Et pour toujours plus d’idées, consultez nos vacances à Tenerife.

canaries

 

 

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.