Voyage aux Etats-Unis, pays de la démesure et de la modernité

Un circuit aux États-Unis est aussi bien un moment de plaisir que de découvertes. Les grands espaces sauvages, les paysages variés de forêts, de lacs ou de gratte-ciels offrent un cadre propice au dépaysement. Le large choix d’hébergement et d’activités à pratiquer contribue aussi à la réussite du voyage.

maison blanche

Découvrir la côte Est

À l’Est, Washington, capitale du pays, est une étape incontournable pour un séjour aux États-Unis avec Promovacances.com. Les nombreux musées qui peuvent y être visités à l’image du National Museum of American History, de l’United-States Holocaust Memorial Museum, ou du National Air & Space Museum sont des endroits parfaits pour apprendre la riche et fascinante histoire des États-Unis. Sur place, la Maison Blanche, le Lincoln Mémorial, la Court Suprême et le Capitole sont de prestigieux sites qui méritent d’être visités.

Le pays Amish vous transporte dans une autre époque et vous permet d’apprécier des traditions datant du 18e siècle. Sa population se soumet rigoureusement aux grandes lignes de la Bible et refuse la modernité.

Dans cette partie orientale du pays, les villes de Philadelphie et de New York sont également des étapes immanquables. À Philadelphie, le Hall de l’Indépendance et la Cloche de la Liberté comptent parmi les lieux à ne pas manquer. New York, pour sa part, est la plus grande ville du pays. Ses quartiers chics et légendaires, l’emblématique Statue de la Liberté, le Ground Zero, la place de Times Square, l’Empire State Building et le quartier de Wall Street sont certains des principaux sites à immortaliser dans la ville.

Grand Canyon Mouth in Paige Arizona

Parcourir la mythique route 66

La route 66 sillonnant le pays de l’Est à l’Ouest croise les plus fascinants paysages naturels. Les immenses canyons, les forêts centenaires, les fleuves et les splendides lacs servent de toile de fond aux voyages aux États-Unis. Faire des randonnées sur ces grands espaces ne peut qu’offrir des moments inoubliables. La traversée du Grand Canyon et de la Vallée de la Mort est un des moments les plus intenses du périple.

À l’Ouest, les villes de Las Vegas, Los Angeles, Salt Lake City, Zion, Bryce Canyon sont des étapes de choix. Les parcs nationaux de Yellowstone, de Grand Teton ou d’Arches offrent un décor à couper le souffle et la possibilité de pratiquer toutes sortes d’activités sportives. Le Mont Rushmore, Cheyenne, Rocky Mountain et Georgetown regorgent aussi d’admirables sites touristiques.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.