Seychelles, îles des amoureux

seychelles-piscine

« Luxe, calme et volupté », c’est le trio qui accompagne toute présentation des Seychelles, c’est un archipel de 115 îles situé dans l’Océan Indien.
Vous découvrirez des plages paradisiaques, l’horizon où le bleu du ciel se mélange à celui de l’eau cristalline et ou le soleil est omniprésent : tout cela fait des Seychelles, des  îles de rêves et destination idéale pour un séjour romantique.
Le climat tropical offre la possibilité de partie en voyage aux Seychelles pendant n’importe quelle période de l’année. La température descend rarement au-dessous de 24°C et ne dépasse les 32°C. Les pluies sont concentrées aux mois de janvier et février.

seychelles-piscine

Découvrez les Seychelles en couple
Les deux îles principales de l’archipel sont celles de Mahe et de Praslin : c’est ici que se situe la majorité des hôtels et des structures touristiques. Beaucoup de centres offrent un paquet séjour bien-être, pour continuer votre détente même une fois rentrés de la plage…
Et pour bien profiter de votre séjour, un circuit combiné aux Seychelles vous permet de visiter les îles majeures en découvrant de véritables musées naturels en plein air.

Si vous êtes passionnés de sports, les Seychelles sauront vous satisfaire. Véritable paradis pour la plongée, grâce aux eaux transparentes et à la richesse de ses fonds marins, ces îles offrent aussi une variété naturelle impressionnante, à découvrir lors de vos randonnés.
La Vallée de Mai, magnifique forêt dans l’île de Praslin, est inscrite au Patrimoine mondial de l’Unesco : elle fut autrefois considéré comme étant le jardin d’Eden originel.

Ce paradis tropical vous offrira un séjour de rêve : profitez de l’atmosphère enchantée de ces îles pour organiser un inoubliable voyage de noce aux Seychelles !

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.