Londres, destination royale en 2012

Londres

Décidément, les raisons ne manquent pas de partir en week-end à Londres cette année !

Non seulement la capitale anglaise accueille en juillet les Jeux Olympiques d’été, elle célèbre les 200 ans de la naissance de son grand écrivain Charles Dickens, mais elle fête aussi les 60 ans de règne de sa souveraine, la reine Elizabeth II !

Pour ce jubilé de diamant royal, le deuxième de l’histoire de l’Angleterre après celui de la Reine Victoria en 1897, les Anglais et les Ecossais auront le droit à un long week-end de 4 jours fériés du 2 au 5 juin ! Ils pourront ainsi faire la fête et trinquer sans réserve à la santé de leur Reine !

Londres

L’événement donnera aussi lieu à un formidable défilé de milliers de bateaux sur la Tamise, à des animations de rue et des concerts ainsi qu’à de nombreuses expositions à Londres, notamment à la National Portrait Gallery et au Victoria and Albert Museum, ainsi que dans toutes les grandes villes d’Angleterre. L’une de ces expositions est absolument incontournable si vous partez en week-end à Londres en 2012 : la collection « The Queen: Sixty Photographs for Sixty Years » au château de Windsor. Pour en profiter, n’attendez pas pour réserver votre hôtel pour votre future escapade londonienne !

Découvrez notre sélection d’hôtels pour un week-end à Londres : hôtel Travistock 2*, hôtel Novotel Paddington 4*, etc.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.