Fluviales ou Maritimes, les croisières seront vous satisfaire

Vous rêvez de découvrir plusieurs pays et différentes culture en peu de temps ? Alors, n’hésitez plus et opter pour une croisière. C’est en effet la meilleure occasion de découvrir différentes parties du monde.


Il existe plusieurs types de bateau pour arpenter les mers.

Le 1er est le plus courant, il s’agit d’une croisière en paquebot.
En 2012, la croisière s’amuse plus que jamais ! Finis, les vieux paquebots d’antan, place à l’ère des « Fun Ships ». Outre les animations traditionnelles d’un hôtel-club haut de gamme (mini club, service de baby-sitting, fêtes à thème, jeux à la piscine, chasses aux trésors, théâtre aquatique, PlayStation et jeux vidéo, etc.), les navires de la dernière génération rivalisent d’inventivité pour séduire parents et enfants : spa, salle de sport, casino, coiffeurs, cinéma, salle de spectacles, patinoire, mur d’escalade géant terrain de foot, simulateur de surf … Il y en a pour tous les goûts !
Un voyage sur ces villes flottantes vous permet de profiter d’un séjour en famille, en couple ou entre amis tout en découvrant chaque jour de nouvelles escale… et une ambiance cosmopolite qui ouvre l’esprit et favorise la pratique des langues.

Le Top 5 Croisières est:

Croisière Méditerranée
Croisière Caraïbes
Croisières Europe du nord / Fjord
• Croisière Amérique du Sud
• Croisière Transatlantique

Le 2nd type de croisière est les croisières en voiliers.
Ce type de croisière est idéal si vous souhaitez partir en couple ou entre amis pour découvrir les plus belles îles et les plus beaux paysages du monde.
La version classe et sportive, de croisière à la voile, s’envole, grâce à la mise en place de formules alléchantes offrant un excellent rapport qualité prix.
Vive les vacances sportives et nature dans une ambiance chaleureuse et conviviale ! Au programme : siestes sur le pont, baignades, observation de la vie sous-marine avec masque et tuba mais aussi excursions, initiation aux manœuvres et pêche à la traîne Bénéficiant d’un faible tirant d’eau (la partie immergée du bateau), les catamarans peuvent approcher au plus près des côtes, l’occasion de visiter des îlots déserts et sites préservés du tourisme de masse. La capacité des bateaux est de 12 passagers maximum (outre l’équipage).

Le Top 3 croisières à la voile est :

• Croisière îles Grenadines
• Croisière République Dominicaine
• Croisière Seychelles

Les formules de croisières sont TTC. La croisière à la voile dans les îles Grenadines, la formule comprend : l’aller et retour en avion à destination du port d’embarquement et la semaine complète sur le bateau. Les frais de bord par personne et par semaine (ils comprennent : frais de visas en escales et clearances, pourboires (quai, ménage, livreurs, chauffeurs, aides de mouillage, port…).

Enfin, la 3ème est la croisière fluviale :
Opter pour une croisière fluviale avec abcroisiere est l’occasion rêvée de découvrir les richesses d’une région tout en naviguant sur les rivages, les fleuves ou les rivières. Entre 3 et 12 jours, les croisières fluviales offrent la possibilité de découvrir des vestiges uniques et sauvages qui longent les cours d’eau. Choisissez la destination idéale et profitez d’un moment intimiste intense à travers les cours d’eau.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.