Larnaca, le paradis des golfeurs

Larnaca est une ville portuaire et balnéaire située à Chypre dans le district du même nom. Larnaca est accessible rapidement et facilement depuis la France car la commune possède son propre aéroport.
Grace à sa situation géographique, elle bénéficie d’un climat doux et agréable de la Méditerranée, ou le soleil est omniprésent et la température de la mer ne descend pas en dessous de 17 degrés.
Un des atouts de Larnaca est  la mer, visible depuis toute l’île mais il est conseillé de l’admirer depuis les montagnes centrales. La diversité de ses paysages sera vous éblouir ainsi que la culture locale et l’ambiance qui y règne la nuit !

Pendant un séjour à Larnaca, laissez-vous tenter par des visites culturelles, des moments de bien être mais surtout par les célèbres practices de golf !

Les différents golfs de Larnaca

Larnaca est la destination idéale pour combiner un séjour en famille dans un hôtel au bord de la mer et un séjour sportif dans l’une des stations de golf de premier choix !

Le Minthis Hills Golf Club
Situé sur les collines de Tsada, à la périphérie de Pafos, le Minthis Hills Golf Club saura vous émouvoir par la beauté des paysages ! (Photo du golf ci-dessous)

Le Eléa Golf Club
Ce prestigieux golf de classe mondial offre un cadre de rêve pour les amoureux du golf. Le Eléa Golf Club propose un parcours d’exception dessinés par Sir Nick Faldo face à une vue imprenable sur la Méditerranée. (Photo ci-dessous)

Le Aphrodite Hills Golf
Avec une vue imprenable sur la Méditerranée et son cadre de rêve, Le Aphrodite Hills Golf est un paradis pour les amateurs de golf et s’adapte à tous les niveaux de jeux. (Photo ci-dessous)

Le Secret Valley Golf Club
Il s’agit d’un prestigieux parcours de golf sur le légendaire site qui a vu naître Aphrodite, la déesse de l’amour. Il est situé dans une vallée d’arbres et de formations rocheuses naturelles.

Le Vikla Golf Club
Est un court à proximité de Larnaca. Ce practice est réputé pour les tarifs qui restent abordables, en effet, pour 34 euros par jours vous aurez accès à tous les parcours mais aussi à la terrasse et à la piscine du Vikla Golf Club!

Le Korineum Golf et Country Club
Il s’agit du golf le plus réputé de Chypre notamment pour ses 18 trous, son tarif de 68 euros la journée et son service client luxueux.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.