Dublin, une destination à découvrir entre amis

Dublin, une destination à découvrir entre amis

Irlande - Dublin

Dublin, la capitale irlandaise, a pour elle de multiples attraits. Sa vie nocturne trépidante est vraiment particulière.
Place à une liste non exhaustive des activités qu’il est possible d’y pratiquer en occasion d’un voyage entre amis.

La vie nocturne de Dublin
Faire la tournée des pubs irlandais. Les pubs ont donné à Dublin la réputation d’une ville qui ne dort jamais avant minuit.
Passer d’un pub à un autre est l’un des plus grands plaisirs des visiteurs qui partent en vacances en Irlande avec leurs amis. Le quartier de Temple Bar, le lieu le plus branché de la ville, est inévitable pour tout visiteur qui souhaite connaître l’ambiance nocturne de Dublin.

Irlande - Dublin

Sortir en boîte. Les boîtes de nuit sont aussi une autre alternative pour profiter de la vie nocturne de Dublin, qui a fait la renommée de la ville.
Leeson street propose de nombreux clubs en sous-sol pour les groupes d’amis qui ont envie de s’amuser jusqu’au petit matin.
Dîner au restaurant. Avec les différentes sortes d’expériences culinaires que propose Dublin, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Les végétariens irréductibles comme les carnivores invétérés y trouveront leur compte.
Se retrouver dans les wine bars. Ce sont des endroits parfaits pour se retrouver entre amis, pour déguster des vins exquis et savourer des plats goûteux. Ils sont presque tous situés au centre-ville dans un rayon de moins de 2 km.
Faire une excursion à la vallée des rois. La visite des sites touristiques fait aussi partie des expériences à partager entre amis. La Boyne Valley est l’une des régions les plus mystiques de la ville.

Exerçant une irrésistible attraction sur les jeunes avec sa trépidante vie nocturne, Dublin s’apprécie entre amis. Vibrez également au rythme de cette vie palpitante en réservant votre prochain séjour à Dublin.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.