Séjour en couple à Ibiza: les meilleures activités à faire

Destination populaire auprès des fêtards, Ibiza est aussi une adresse de choix pour un voyage en amoureux. Elle offre de nombreuses activités permettant aux âmes sœurs de se retrouver.

Expérimenter des activités nautiques avec sa moitié

Pour ponctuer les moments de farniente en amoureux durant les vacances à Ibiza, effectuez une excursion plongée. L’on compte une vingtaine de spots de plongée autour de l’île. L’épave du Don Pedro compte parmi les plus célèbres. Ce navire ayant coulé en 2007 est l’une des plus grandes épaves de la Méditerranée. Le spot de Dado Pequeno est aussi très populaire. C’est le rocher qui a causé le naufrage du Don Pedro. Il offre un beau paysage coloré attirant différentes espèces de poissons colorés. Une balade en motomarine ou en parachute ascensionnel sont d’autres activités idéales à faire en couple lors d’un séjour à Ibiza.

Faire du shopping et apprécier un dîner en tête-à-tête

Profitez de votre voyage à Ibiza pour faire du shopping ensemble dans la ville d’Ibiza. Celle-ci recense de nombreuses boutiques de créateurs si vous et votre partenaire aimez les articles exclusifs ou originaux. Elle compte également des magasins proposant des produits de grandes marques internationales. Vous trouverez dans ces magasins les maillots de bain, les lunettes de soleil, les vêtements et les chaussures les plus tendance. Ancien refuge des hippies, Ibiza abrite également quelques marchés hippies proposant un large choix d’accessoires et de vêtements. Le soir venu, poussez la porte d’un restaurant pour apprécier une petite escapade gustative et romantique.

Faire une excursion sur l’île de Formentera

Pour pimenter votre séjour à Ibiza en couple, partez à la découverte de Formentera. Le trajet en ferry pour rejoindre cette île dure environ une demi-heure. Formentera offre de superbes plages de sable caressées par une eau claire. Ne manquez pas de faire un détour par la célèbre plage du Llevant située au nord de l’île. Après avoir découvert cette plage, rejoignez la Cova d’En Xeroni. Située au nord-est de l’île, cette grotte fut découverte dans les années 70. Elle est ouverte à la visite durant la période entre mai et octobre seulement.

Consultez toutes nos offres pour un voyage à Ibiza.

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.