Balade en amoureux à Paris

bateau mouche

La capitale de la France est connue pour être l’une des villes les plus romantiques au monde. Découvrez Paris, autrement qu’à travers la Tour Eiffel et les Champs-Élysées.

Zoom sur les sites à visiter en couple

  • L’île Saint Louis. Idéale pour admirer le passage des bateaux-mouches en savourant une glace Berthillon ou se balader dans le square Barye. Offrez-vous également la visite en amoureux du théâtre de l’île Saint-Louis et de l’église Saint-Louis en l’Ile.
  • Le Pont des Arts. Un lieu propice aux rendez-vous en tête à tête sur la Seine. Imitez les centaines de couples qui ont scellé symboliquement leur amour avec des cadenas d’amour, en accrochant le vôtre sur les grillages du Pont des Arts. N’oubliez pas de jeter la clé sous le pont.

bateau mouche

  • Le Jardin du Luxembourg. Une invitation à un pique-nique romantique sur les belles pelouses, en profitant du décor arboré et fleuri.
  • Le Canal Saint Martin. Longez les berges du canal et profitez de la sérénité de l’endroit pour vous retrouver seul à seul(e).
  • La Place du Tertre. L’endroit sert d’atelier en plein air à de nombreux artistes, dont des caricaturistes et des portraitistes. C’est un haut lieu touristique pour les amateurs d’art. Ne ratez pas, à quelques mètres de là, la basilique du Sacré-Coeur et l’église Saint-Pierre de Montmartre.
  • Le 5e et le 6e arrondissement. Ils abritent de très bons cafés et restaurants, aussi très agréables pour un dîner en amoureux. Savourez toutes les variétés de cuisine du monde entier. Flânez ensuite dans les ruelles de Saint Germain, main dans la main.

Ruelles paisibles et point de vue unique font le charme de Paris. Couple en quête d’endroits romantiques pour se retrouver, consultez dès maintenant toutes nos offres de voyage en France et découvrez en couple la magie de la capitale.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.