A la découverte de la Thaïlande et ses vestiges !

A la découverte de la Thaïlande et ses vestiges !

Temps de lecture : 2 minutes
Sommaire

Besoin de faire un break ou envie de découvrir un pays seul ? Alors n’hésitez plus est optez pour un circuit en Thaïlande !
La Thaïlande est un pays apprécié des touristes, d’une part pour les paysages de rêve qui vous émerveilleront et d’autre part pour la culture locale et la gentillesse de la population.
Un circuit en Thaïlande, c’est avant tout, partir à la découverte des paysages sublimes et d’une végétation luxuriante à travers lesquels vous pourrez profiter d’une randonnée unique.
En effet, la Thaïlande compte de nombreux parcs naturels, dont les plus célèbres sont : le Parc National Khao Yai, le Parc National Doi Inthanon, L’Erawan National Park, le Parc National Sam Roi Yot, Le Khu Khut Waterfowl Park et le Parc Marin National Tarutao.

La Thaïlande à su préserver sa culture et ses vestiges à travers l’architecture.
Les monuments les plus connus sont les monastiques et les temples ou leurs tours en pointe ornées de laques dorées, de bois, d’incrustation de nacre et de mosaïques de verre coloré seront vous impressionner.

Durant votre circuit à travers la Thaïlande, vous passerez par des endroits incontournables :



Damnoen Saduak et son marché flottant : situé à Bangkok, il vous sera possible de découvrir se marché hors du commun et d’y apprécier la richesse gastronomique le temps d’une ballade en pirogue.
Wat Phra Kaeo : quartier de Bangkok également appelé Quartier Royal, vous aurez la possibilité d’admirer le Bouddha d’émeraude qui est un des symboles les plus important dans le bouddhisme Thaï.
Le Temple Wat Pho : située à Bangkok, le temple comprend un autre symbole du pays. Un Bouddha géant long de 46 mètres et haut de 15 mètre. Il représente l’accession de Bouddha au nirvana). Wat Pho est aujourd’hui un centre d’enseignement et la première université de Thaïlande.
Wat Suthat : A l’entrée de l’édifice, on observe un portique de balançoires. Autrefois, de jeunes brahmanes devaient décrocher avec leurs dents des sacs d’argent suspendus à 25 mètres du sol. En plus de connaître la curieuse histoire de ces pratiques, vous pourrez observer de magnifiques fresques.
Chiang Mai : Des balades dos d’éléphant sont proposées sans oublier la possibilité d’assister à la baignade des éléphants.
Chiang Rai : Visiter le parc national de Sukhothai, répertorié par l’UNESCO comme héritage mondial et visite du temple Wat Mahatat.
Sukhothai : Cette ville réserve bien des surprises ! Il est possible de visiter les vestiges du temple de la Victoire et de profiter d’une balade à Sarn Prakan, la cité des singes.

Que ce soit lors d’un circuit ou d’un séjour dans un hôtel, un voyage en Thailande est l’adéquation parfaite entre séjour culturel et séjour farniente en profitant de quelques unes des plus belles plages du monde !

Rédigé par Stéphanie

suivez-nous