L’archipel de Koh Phi Phi et ses plages paradisiaques

L’archipel de Koh Phi Phi et ses plages paradisiaques

Temps de lecture : 2 minutes
Sommaire

Koh Phi Phi est un petit archipel thaïlandais de la mer d’Andaman. Avec ses paysages naturels uniques et ses falaises de calcaire, ils promettent de véritables moments de dépaysement aux visiteurs. Koh Phi Phi est aussi connu pour ses plages paradisiaques. Découvrez les incontournables.

Kho-Phi-Phi

Maya Bay.La plage de Maya Bay située sur l’île Phi Phi Lee, une réserve naturelle, est d’une beauté. Elle est bien protégée par la baie comme une sorte de lagon fermé. La plupart des scènes du film « La Plage » avec Leonardo Di Caprio y ont été tournées ce qui lui vaut aujourd’hui une renommée internationale. Seule une excursion en bateau permet d’explorer l’île.

Ton Sai Bay.La baie de Ton Sai se trouve en face de Maya Bay. Ses plages sont propices pour la plongée sous-marine dans la mer d’Andaman au milieu d’une forêt de coraux et des poissons de toutes les couleurs ainsi que des crustacés.Elles offrent également une vue à couper le souffle sur le coucher du soleil.

Loh Dahlum Bay.Située près de Ton Sai Bay, elle n’est pas vraiment idéale pour se baigner mais elle est tout de même propice pour faire du sport nautique comme le kayak, le jet ski ainsi que le parachute ascensionnel.Ceux qui veulent tout simplement se reposer sur la plage tout en admirant le paysage exceptionnel juste en face trouvent également leur bonheur à Loh Dahlum Bay. Les meilleurs restaurants pour déguster les spécialités thaïes se trouvent également sur cette plage.

La plage aux singes. Elle se situe entre Krabi et Phuket à un peu plus d’un kilomètre de la plage de Loh Dalhum.Le paysage de Monkey Beach est caractérisé par la présence de rochers tout autour. C’est le meilleur endroit pour se livrer à une partie de baignade mais aussi pour nourrir les singes avec précautions tout de même.

Koh Phi Phi possède quelques unes des plus belles plages au monde situées dans un décor de rêve. Passionnés de sports nautiques ou amoureux de la nature trouvent sur l’archipel de quoi se faire plaisir. Pour profiter pleinement de vos vacances faites nous confiance en réservant vos prochaines vacances en Thaïlande sur notre site.

suivez-nous