Papeete, une destination exotique pour un voyage de noces réussi

coucher de soleil polynesie

Destination d’évasion par excellence, Papeete, située au nord de l’île de Tahiti, possède un charme exotique et naturel. Avec son joli front de mer, ses beaux jardins, son ambiance typiquement polynésienne … il n’est pas étonnant que de nombreux couples choisissent la ville pour leur voyage de noces.

Le Musée de la Perle. Visiter le musée est une belle façon de commencer les vacances en couple à Papeete. L’on y découvre l’histoire et les mythes concernant les perles de Tahiti. Une attention toute particulière est apportée aux légendaires perles noires ainsi qu’à une importante collection de bijoux.
Parcs et jardins. Situé en plein cœur de Papeete, le Bassin de la Reine est l’endroit le mieux indiqué pour se retrouver en tête à tête au milieu d’un véritable écrin de verdure. Son cadre particulièrement apaisant offre aux couples en voyage de noces à Thaiti la chance de vivre des moments vraiment inoubliables.
Les amoureux peuvent également profiter d’une belle excursion en bord de mer dans les jardins de Paofai, un endroit spécialement dédié à la détente et à la relaxation. Dans la vallée de Fautaua, les amoureux découvrent un paysage exceptionnel avec pour fond de toile une rivière, une cascade chute ainsi qu’une végétation luxuriante.

coucher de soleil polynesie

Shopping. La capitale de la Polynésie française abrite quelques bonnes adresses où faire ses courses. Le Marché de Papeete est certainement le plus populaire et le plus pittoresque d’entre eux. Des commerçants des quatre coins de l’île de Tahiti y viennent régulièrement pour vendre leurs produits, faisant de cet endroit haut en couleur l’adresse incontournable pour faire connaissance avec les habitants.
Pour faire plaisir à leur moitié, les hommes ont l’embarras du choix parmi les boutiques du centre-ville, spécialisé en grande partie dans la fabrication et la vente de bijoux en perles noires de Tahiti.
Les sorties. Il existe dans la ville divers endroits romantiques où les amoureux peuvent se rafraîchir et se reposer durant le voyage en Polynésie à Papeete. Te tahu’a To’ata offre un cadre idéal pour une belle promenade main dans la main. Cette voie romantique à souhait est par ailleurs ponctuée de charmants restaurants et de boutiques d’artisanats.
Du côté de Te tahu’a Vaiete, diverses animations sont organisées chaque soir, en particulier le week-end. Le lieu attire aussi bien les habitants que les touristes.

Capitale de l’une des îles les plus paradisiaques au monde, Papeete se prête admirablement bien à une évasion en amoureux. Parmi nos offres de voyage à Thaiti, découvrez la formule qui vous convient le mieux et accordez-vous des moments de pure détente et de bonheur.

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.