Votre voyage en famille à Denpasar

bali-jardin-denpasar

Perle de l’Indonésie, l’île de Bali possède une nature sauvage envoûtante et propice aux randonnées diverses. Partez en famille vers la conquête d’un paradis terrestre en explorant la ville de Denpasar.

1- Visites culturelles. Au cœur du quartier historique, les plus célèbres temples de Bali tendent leurs bras aux amoureux d’art et d’histoire en vacances à Denpasar.
Le Pura Jagathnaga et le Pura Maospahit font l’objet d’une visite guidée. Le musée ethnographique de Negeri Propensi Bali, Puputan Renon et les galeries d’Arts asiatiques retracent l’histoire de Bali.

2- Se restaurer dans le quartier de Teuku Omar. Centre commercial de Denpasar, ce quartier est animé de jour comme de nuit. Allant de simples établissements traditionnels aux grandes enseignes de prestige, les restaurants du quartier proposent une myriade de plats locaux et internationaux à déguster tout au long du voyage à Bali.

bali-jardin-denpasar
3- Balade au Puputan Square. Le principal centre d’attraction de Bali est niché dans un bel écrin de verdure. Plusieurs tables d’échec sont installées à l’ombre des arbres centenaires qui ornent le jardin. Ces lieux sont hautement fréquentés durant les week-ends.
Des aires de pique-nique sont aménagées pour le plaisir d’un déjeuner en famille en pleine nature.

4- Flâner au marché de Pasar Badung. Au plus grand marché de Bali se succèdent les étals de fruits, légumes, épices et les stands artisanaux où l’on vend les tenues vestimentaires traditionnelles à petit prix.
Des séances de dégustation des produits du terroir sont proposées aux visiteurs en vacances à Bali. Il est vivement conseillé d’y parvenir tôt le matin pour éviter la grande foule.

5- Détente sur la plage d’Uluwatu. Protégée par la falaise des Tides, cette plage offre un coucher de soleil exceptionnel. Idéal pour le surf, le site attire chaque année des milliers d’adeptes.

6- Se promener sur la rue commerçante de Jalan Sulawesi. Sanctuaire de l’art balinais, cette rue du centre de Denpasar est célèbre pour ses bijouteries et ses ateliers de vannerie et de sculpture.
Pour achever votre séjour à Denpasar en famille, rien de mieux qu’un détour dans ces lieux où les objets souvenirs sont accessibles à prix d’ami.

Le voyage à Bali marie plaisirs balnéaires et découvertes culturelles. Découvrez nos propositions de séjours et nos offres d’hôtels pour parfaire vos vacances en famille.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.