Le Maroc, royaume de la détente et du bien-être

Maroc plage de Saidia

Le Maroc, bordé par la Méditerranée et par l’Atlantique, réunit toutes les conditions essentielles pour se ressourcer et s’évader loin du tumulte du quotidien. Partir en vacances au Maroc, c’est assurément fair rimer détente et bien-être.

Séances thalasso à Fès. La ville de Fès est très appréciée des curistes en séjour thalasso au Maroc pour la qualité exceptionnelle des sources thermales de Moulay Yacoub. Parfaites pour se relaxer, les eaux chaudes de Fès possèdent aussi de nombreuses vertus curatives attirant ainsi des touristes des quatre coins du monde. Pour une touche de fraîcheur, n’oubliez pas de faire un tour aux fameuses cascades de l’oued Aggaï. La ville abrite également des hammams et des centres de spa vous offrant la possibilité de parfaire le séjour bien-être au Maroc. Pour les soins du corps, les produits naturels comme l’huile d’argan, le savon noir d’Alep et le miel sont mis à l’honneur.
Lors d’un séjour dans cette ville, ne manquez pas de visiter les nombreux sites culturels de Fez.

 Maroc plage de Saidia

Excursion à Essaouira. Avec son doux climat, ses belles plages et ses sentiers pédestres, la ville d’Essaouira se prête volontiers à des heures de flâneries. Ville d’art et de culture, vous y trouverez toutes sortes d’articles faits main par des artistes locaux à acheter en souvenir de votre voyage au Maroc. La balade à Essaouira peut également s’apprécier à dos de dromadaire le long de la plage.

Coucher de soleil à Tanger. Le soleil couchant à Tanger est un spectacle naturel à ne surtout pas manquer à l’occasion d’un voyage au Maroc. Une belle promenade dans les criques protégées de la Méditerranée offre une vue imprenable sur le détroit de Gibraltar.

Sorties nocturnes à Casablanca. Les meilleures adresses pour profiter des nuits animées de Casablanca se situent autour de la Corniche de Aïn-Dïab. Pour commencer la soirée, vous ferez un saut dans l’un des charmants restaurants situés en bord de mer pour ensuite rejoindre vos amis dans l’un des pubs branchés de la ville. Dans la station de Mohammedia, vous trouverez un large choix de discothèques comptant parmi leurs clientèles des hommes d’affaires et des célébrités.

Un voyage Thalasso au Maroc est l’occasion de vous détendre dans un cadre unique, en combinant soins bien être et découverte culturelle.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.