Évasion à deux à Phuket

plage de rêve à en Thailande

Destination très appréciée des vacanciers en voyage en Thaïlande, Phuket possède une infrastructure touristique hors du commun. La belle station balnéaire, classée parmi les plus plébiscitées au monde, se prête à une inoubliable escapade le temps des vacances en amoureux à Phuket.

Détente et bien être sur les plus belles plages de Phuket
Le séjour à Phuket est la clef de la réussite d’une évasion placée sous le signe de l’évasion et du romantisme. Avec les dizaines de plages de sable fin qui bordent les côtes de l’île, il est vraiment difficile de s’ennuyer pendant le séjour dans cette station balnéaire.
Amoureux de la nature, amateurs de sports nautiques et surtout couple d’amoureux découvrent à Phuket la plage de leur rêve. Ces derniers apprécient particulièrement la plage de Chalong Bay pour sa tranquillité, mais aussi pour ses restaurants charmants proposant une cuisine thaïe raffinée et savoureuse, et cela, à des prix mini.
La plage Hat Nai Yang du parc national de Sirinat de son côté est une véritable invitation à la relaxation, à la baignade et au snorkeling.

plage de rêve à en Thailande
Parmi les sites incontournables où se promener main dans la main pendant les vacances en couple à Phuket, le parc à thèmes Phuket Fantasea mérite à lui seul une visite d’une journée entière. Le site réunit en un seul endroit tous les éléments qui caractérisent le charme et la beauté de la Thaïlande et offre une vue d’ensemble sur les traditions thaïes.
Dans la réserve sauvage de Khao Phra Thaeo, les visiteurs ont le plaisir de goûter au bonheur d’une belle escapade au cœur d’une nature tout à fait luxuriante, au milieu des cascades, d’une flore et d’une faune exceptionnelle. Autre excursion à faire en couple, un détour par le village thaï de Thanon Thep Krasattri permet de déguster une authentique cuisine thaïe, d’apprendre les pas de base des danses locales et d’acheter des produits artisanaux en souvenir des vacances à deux sur l’île.
En fin d’après-midi, l’on rejoint Cap Promthep, dans la partie la plus au sud de l’île, pour admirer les plus beaux couchers de soleil de la région. Le soir, l’on investit le marché nocturne de Phuket pour goûter aux délices vendus par les restaurants ambulants de Phuket vile à des prix intéressants. Affréter un yacht et partir en excursion sur l’île de Ko Racha Yai où sont situées certaines des plus belles plages est une autre manière de profiter de l’escapade.

Pour préparer votre voyage en amoureux, découvrez tous nos hôtels de luxe à Phuket, nos séjours balnéaires et circuits en Thaïlande. Que vous cherchiez des vacances de pure détente, ou bien un voyage plus aventureux ou sportif, Promovacances vous propose un vaste choix de séjours à petits prix, pour satisfaire toutes vos envies !
Vous rêvez d’une lune de miel en Thaïlande ou dans une autre destination dépaysante ? Laissez-vous guider par les experts d’ « un monde à deux« , agence de voyage spécialisée en voyages de noces à l’étranger.

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.