Voyage Mexique : Hôtel Barcelo Maya Beach 5* à Cancun

Découvrez l’hôtel de la semaine : Hôtel Barcelo Maya Beach 5* au Mexique !

Au sud de Cancun, sur la bande côtière de la péninsule du Yucatan, l’hôtel Barcelo Maya Beach 5*, dont le nom provient de la splendide et grande plage qu’il borde, vient accueillir les touristes à la recherche de farniente et de superbe paysage, ou ceux qui veulent profiter des multiples installations sportives et de loisirs qu’il propose.
Situé à 25km de la célèbre station balnéaire playa del Carmen, et à 35km de la cité archéologique de Tulum, l’hôtel est l’endroit idéal pour ceux qui veulent découvrir les charmes d’un séjour à Cancun. Détente au bord d’une plage protégée par une barrière de corail, activités sportives comme la plongée, le snorkelling, ou autres activités nautiques, visite culturelle des sites archéologique Maya, ou encore cure de bien être, tout est réunis pour des vacances réussies.

Disposant de 619 chambres supérieures, chacune équipée d’un lit king size, ou de lits doubles queen size selon votre choix, d’un système de climatisation, d’un ventilateur plafonnier, d’un coffre fort gratuit, d’un téléphone et d’une télévision satellite, d’un minibar, d’une salle de bain toute équipée et d’un balcon vous offrant une vue magnifique sur les jardins, vous pourrez aussi profiter de sa piscine et des 500 000m² de végétation exubérante qu’offre son parc.
La formule tout compris vous donne libre accès au deux restaurant buffet ouvert toute la journée, mais donne aussi droit à trois dînesr par semaine dans 2 restaurants à la carte. Vous pourrez aussi profiter des deux snacks pour les repas légers, ainsi que des boissons nationales proposées par les bars du complexe.

Situé au Sud est du Mexique, Cancun est célèbre pour les nombreux touristes qui viennent profiter du beau temps et de la fête, en particulier les étudiants du monde entier, venant à l’occasion du Spring break. De nombreux clubs viennent accueillir jusqu’au petit matin les personnes en voyage au Mexique, qui pourront profiter des grandes et merveilleuse plages de sable blanc pour se reposer et prendre le soleil.
De nombreuses boutiques feront le bonheur de ceux qui aiment le shopping, et les restaurants de l’ile vous permettront d’apprécier la nourriture épicée typiquement mexicaine.

Rédigé par

I’m Equipe leMag

N°1 Français de la vente de séjours en ligne

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.